Électromyostimulation à Pau
L’EMS au service du bien-être de votre corps
Vous savez sans doute que votre corps est sensible à l’ensemble de vos activités physiques, mais ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il est aussi sensible aux impulsions électriques auxquelles on le soumet.
C’est là qu’entre en scène l’EMS (électromyostimulation).
Son rôle est de stimuler chacun de vos muscles principaux lors d’une session d’entrainement, afin d’en optimiser le rendement.
La cellulite,
cet ennemi méconnu
Ce que l’on appelle aujourd’hui « peau d’orange » est essentiellement dû à la cellulite, ou plus précisément à une lipodystrophie superficielle.
Cet amas de tissus adipeux peut très vite avoir une apparence esthétique disgracieuse sur le corps.
Il est utile de rappeler que c’est là que notre corps stocke nos calories d’énergie sous forme de graisse.
Mais il arrive qu’à cause d’un dérèglement lié à l’hygiène de vie ou au régime alimentaire, la cellulite se met à accumuler des toxines qu’elle aurait dû évacuer vers d’autres organes. Lorsque cela arrive, la peau perd de son élasticité et c’est ce phénomène qui donne son aspect de peau d’orange à certaines parties du corps.
Urban Stim Body, studio d’électrostimulation Pau.
Pour venir à bout de la cellulite en trop, beaucoup de méthodes ont été développées depuis. Le sport par électromyostimulation reste l’une de ces méthodes promettant le plus de résultats.
Grâce au studio Urban Stim Body, il est dorénavant possible de compter sur une nouvelle adresse EMS Pau pour toutes vos sessions de sport sous électrostimulation.
Avec le concours de la technologie Miha Bodytech, il est possible de stimuler vos muscles de façon à obtenir les résultats d’une session de 4h de sport en seulement 20 minutes. Mais ce n’est pas tout, puisque grâce à ce procédé, il est possible de travailler en même temps ses muscles agonistes et antagonistes.
Urban Stim Body vous propose de découvrir de tout nouveaux moyens pour éliminer totalement votre cellulite Pau, avec des méthodes ayant déjà fait leurs preuves.